apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

apocalypse


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 demande de match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
team IM.
Invité




demande de match Empty
MessageSujet: demande de match   demande de match I_icon_minitimeDim 28 Mar - 23:05

salut a tous la taem FRA.
je viens vous voir pour savoir si vous serier interresser par un petit match contre notre team les immortels de france IM.F.nous jouons principalement en MME mais sommes ouverts a d'autre mode si vous le souhaiter.nous sommes une team recentes qui jouons pour le fun avant tout mais nous avons quelque regle comme interdiction lance patates et autre capteur cardiaque.en general nous faisons du 5vs5 ou 6vs6.dites moi si vous ete interresser auquel cas on verra pour se poser une date.en attendant une reponse de votre part je vous donne le lien de notre forum si vous vouler plus d'info
cordialement.
kessen02.
Revenir en haut Aller en bas
cch44
Admin
cch44


Messages : 106
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34
Localisation : naoned

demande de match Empty
MessageSujet: Re: demande de match   demande de match I_icon_minitimeLun 29 Mar - 18:43

je suis desoler la team est en reconstruction total

mais je garde ton topic sa pourais nous interreser une foi qu'on auras fait les menage de printemps dans la team

autrement nous ausi on joue pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsecamelot.forumgaming.fr
kessen02




Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2010

demande de match Empty
MessageSujet: Re: demande de match   demande de match I_icon_minitimeMar 30 Mar - 13:07

ok ca marche alors tien moi au courant quand vous aurez finit le menage et on verra pour ce faire une ptite rencontre alors.
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de match Empty
MessageSujet: Re: demande de match   demande de match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
apocalypse :: l'ambassade-
Sauter vers: